Skip to main content

Chez Soleil Chéri nous avons trois piliers : la peau, l’art et la Méditerranée. Ici c’est la Méditerranée que nous souhaitons raconter : la beauté audacieuse, notre ancrage. Pour une expérience sensorielle complète, nous vous proposons d’écouter l’audio en lisant l’article.


Comme un rayon de soleil, cette fenêtre sur la mer illumine toute une culture solaire. Elle s’exprime autant par la convivialité, que par la transmission et le partage : le “ savoir recevoir”. Des valeurs aux formulations de Soleil Chéri, il n’y a qu’un esprit, celui du sud.

Dans le monde entier, la lumière méditerranéenne est connue pour sa beauté et sa qualité unique. Née dans le sud de la France, cette luminosité m’est précieuse. Elle est parfois dorée, parfois éclatante et même enveloppante. Nous souhaitions vous offrir la possibilité de vivre une expérience solaire raisonnée, de part nos ingrédients, nos textures et notre parfum. Soleil Chéri vous accompagne dans vos moments ensoleillés afin de vivre, comme nous, la douceur de vivre. 

Nous parlons souvent de  fougue méditerranéenne, mais elle a plusieurs facettes, c’est aussi celle qui contribue à une ambiance détendue et envoûtante invitant les visiteurs à se laisser emporter par la magie.Chez Soleil Chéri nous nous exprimons entre beauté et Méditerranée. 

D’abord la Méditerranée, comme une liberté sauvage, une beauté naturelle. Un tempérament alliant générosité et caractère. Présente, naturellement. Sensible et affranchie, mêlant force et douceur. 

Et experte, alliant cosmétologie et neurosciences. Nous choisissons nos partenaires avec précision et minutie. Notre laboratoire basé dans le sud de la France est expert dans la formulation de soins solaires. Il s’agit de science au service de résultats, au service de l’âme.
“ On devient plus audacieux dans la lumière”  Michelle Obama.

Soleil Chéri, c’est plus que de la cosmétologie solaire.
C’est une ôde à l’audace. C’est poser sur soi un regard d’amour et oser se tourner vers la lumière. Soleil Chéri c’est refuser de faire du soleil un ennemi et l’accueillir en allié.
Soleil Chéri c’est… la Méditerrannée. 

Commenter